Terres d'Avalonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salut je suis Mistyka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistyka




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Quebec, Saint-lin-laurendites
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut je suis Mistyka Empty
MessageSujet: Salut je suis Mistyka   Salut je suis Mistyka EmptyVen 2 Nov - 8:38

Salut comment allez vous, jme repelle de toi Aglae, jai jouer sur caithsith vela environs 3 ans. et Elfira aussi je men rapelle. Je vien vous dire un petit bonjours Smile je vous contacterais online pour une perle. Je precise que je suis un gars et que jai 26, Quebecois egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miralero
GM
Miralero


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2005

Salut je suis Mistyka Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis Mistyka   Salut je suis Mistyka EmptyDim 4 Nov - 23:18

Salut Mistyka,
C sympa de passer sur le forum, mais ..... Beaucoup de choses ont changé, et pas mal d'entre nous, pour dire une grosse partie, ont migrés sur le serveur "Gilgamesh" où nous nous sommes regroupés dans des LS francophone plus importantes....
Actuellement je ne suis plus en mesure de te dire qui est resté sur Caitsith, ni si la LS 'Les Amis" (derniere LS francophone de caitsith) est toujours active. En tout cas le Lead était "Jetla" tu pourra la /tell in game pour une pearl et a l'occasion lui passer le bonjour de ma part.

Ps: Si la ls "les amis" ou autre ls Fr tourne sur Caitsith, et qu'il cherche un forum sur le net, tu peux leur faire savoir qu'en tant que créateur de ce forum, je serais ravi de passer les droit d'admin au lead de la ls ou a un membre qui voudra s'en occuper...

Dans tout les cas, BON RETOUR SUR VANA'DIEL.....
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonia.forumgaming.fr
 
Salut je suis Mistyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Avalonia :: AVALONIA :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser